le Shiatsu un soin therapeutique a Marseille

Conditions générales

Annulation d'un rendez-vous :
Toute prestation réservée, et non annulée au moins 24 heures à l’avance est due, le rendez-vous sera facturé au tarif de base de la prestation réservée.
Lors d’un forfait pour plusieurs séances, le rendez-vous sera comptabilisé comme étant pris.
Suite à la prise d'un forfait par le patient, ce dernier ne saurait être remboursé sauf "cas de force majeure" ; dans ce cas les séances déjà prises seront facturées au tarif de séances à l’unité.
Dans l’hypothèse où je ne pourrais, de mon propre fait, assurer une prestation celle-ci est programmée à une date ultérieure ou annulée si le patient le souhaite.

Annulation de réservation pour événements ou prestation en entreprise :
Toute annulation doit être communiquée par écrit.
Pour toute annulation intervenant plus de 10 jours ouvrables avant le début de la prestation, tout montant déjà versé est porté au crédit du Client sous forme d'avoir imputable sur une prestation future.
Pour toute annulation moins de 10 jours ouvrables avant le début de la prestation, le montant de la participation restera immédiatement exigible à titre d'indemnité forfaitaire.
Dans l’hypothèse où je ne pourrais, de mon propre fait, assurer une prestation Entreprise, celle-ci est programmée à une date ultérieure (avec une remise de 10% sur le devis établit) ou annulée.

Validité des forfaits
Le temps pendant lequel les prestations du forfait peuvent être prises ne saurait excéder six mois pour le forfait trois séances et une année pour les autres forfaits. Les séances non utilisées dans les périodes adéquates seront perdues et non remboursées (possibilité, pour le forfait 10 séances de traiter plusieurs membres d'une même famille).

Chèque cadeau
Le chèque cadeau comporte une durée de validité de 12 mois. Passé ce délai le chèque cadeau n’est plus valable.
Le chèque cadeau vaut titre de paiement. S’il n’est pas présenté lors de la prestation celle-ci est due. Les chèques cadeaux ne sont ni échangeables, ni cessibles, ni remboursables.

« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 23, rue Terrenoire - 42100 SAINT ETIENNE »